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Below are some of the most common questions our customers have asked us! If you don't find what you're looking for.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
On essaye d'être rapide, vos commandes sont expédiées en 2 jours ouvrés ! Vous recevez donc votre colis maximum 5 jours ouvrés après avoir passé commande.
D’où expédiez-vous vos produits ?
Tous nos produits sont expédiés depuis la France, à Tarbes dans les Hautes Pyrénées. Nous contrôlons toutes les étapes du processus, de la production à la réception chez vous !
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Nos produits sont pour l'instant réservés au marché français du fait de contraintes logistiques évidentes. Néanmoins, nous pouvons faire des exceptions si vous le souhaitez; n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact !
De quoi sont composés vos encens ?
Chaque encens est unique et fait à la main dans notre atelier avec des produits 100% naturels: des fleurs, des épices, de la poudre de bois, de la résine et des huiles essentielles. Pour plus de transparence, vous pouvez découvrir l'intégralité du processus de fabrication sur notre compte Instagram: @bloomfr_
Il manque certains articles à ma commande, que dois-je faire ?
L'erreur est humaine et il se peut que nous nous soyons trompés lors de la préparation de votre commande... Pas de panique ! Contactez-nous sur notre adresse mail : info@wearebloom.eu, ou sur nos réseaux sociaux (@bloomfr_) pour que nous réglions tout ça. Une réponse vous sera donnée dans les 24h!
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Vous le savez, nous chouchoutons nos produits. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient occasionnés au colis lors de l'envoi. Dans ce cas, gardez votre calme, et contactez nous par mail: info@wearebloom.eu. Promis, on règle ça ensemble au plus vite!