Foire aux questions

  • On essaye d'être rapide, vos commandes sont expédiées en 2 jours ouvrés ! Vous recevez donc votre colis maximum 5 jours ouvrés après avoir passé commande.

  • Tous nos produits sont expédiés depuis la France, à Tarbes dans les Hautes Pyrénées. Nous contrôlons toutes les étapes du processus, de la production à la réception chez vous !

  • Nos produits sont pour l'instant réservés au marché français du fait de contraintes logistiques évidentes. Néanmoins, nous pouvons faire des exceptions si vous le souhaitez; n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact !

  • L'erreur est humaine et il se peut que nous nous soyons trompés lors de la préparation de votre commande... Pas de panique ! Contactez-nous sur notre adresse mail : info@wearebloom.eu, ou sur nos réseaux sociaux (@bloomfr_) pour que nous réglions tout ça. Une réponse vous sera donnée dans les 24h!

  • Chaque encens est unique et fait à la main dans notre atelier avec des produits 100% naturels: des fleurs, des épices, de la poudre de bois, de la résine et des huiles essentielles. Pour plus de transparence, vous pouvez découvrir l'intégralité du processus de fabrication sur notre compte Instagram: @bloomfr_

  • Vous le savez, nous chouchoutons nos produits. Malheureusement, il peut arriver que des dommages soient occasionnés au colis lors de l'envoi. Dans ce cas, gardez votre calme, et contactez nous par mail: info@wearebloom.eu. Promis, on règle ça ensemble au plus vite!